Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32667
? | Vos meilleurs pranks
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hellooo ! Les " pranks " sont devenus depuis un moment maintenant de vrais moment de rires et parfois même à n'en plus finir ... On peut y passer des heures à regarder beaucoup de vidéos de ce genre de contenus ! ? 

Pour la petite définition : "prank" vient de l'anglais "blague" ou "piéger" pour rendre l'action généralement drôle.

Avez-vous déjà été " pranké (e) " ? Ou avez-vous déjà pranké quelqu'un ? Racontez-moi vos petites anecdotes ! ?

356 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

qd g dit il y avait contrôle un 1er avril ou bien qd g dit à une fille "on te voit" alors que je savais qu'elle suivait son cours dans son lit

jsuis trop un fou

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

une fois je me suis caché derrière un arbre et quand quelqu'un passait je criais "Bouh"

demha
149 messages
Il y a 3 ans

Une fois mon médecin aux cheuveux spaghéttis m'a dit que j'avais un problème rénal. Avec l'impression d'avoir mal entendu, je lui fit répéter afin de m'en assurrer  "énal quoi?"

Ce à quoi il me répondu "SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" c là que j'ai compris, c'était lui... Pristiano Pénaldo 

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

je fais pas de prank jsp pk j'aime pas

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

koi feur

win
6871 messages
Il y a 3 ans

j'ai volé de largent a un sdf mdr pranked mdrrrr x)

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Ah oué chaud 

Deimos
846 messages
Il y a 3 ans

Je suis en internat, ça m'arrive souvent de me cacher sous le lit des mes potes et attendre qu'elles arrivent puis de leur attraper la cheville. ça fonctionne à chaque foiiiiiiis

toinou
3490 messages
Il y a 3 ans

j'fais rarement de prank voir jamais en fait

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

même moi on est nuls toinou

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Mais @axou ?

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

J'ai appelé ma grand mère. J'ai mis une vidéo à fond sur mon enceinte en mode "funradio quelle est votre radio préférée" et elle m'a répondu "france bleu" j'ai pleuré voilà .

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer